Mât à sceller en inox

Le mât à sceller en inox pour voile d'ombrage est un accessoire de fixation solide pour voile d'ombrage. Il se scelle dans du béton. 

fleche-securite Résistance et sécurité

livraison Disponible sous 15 jours / 3 semaines

Type de mât
250,00 €

  • Garantie tissu jusqu'à 5 ans Garantie tissu jusqu'à 5 ans
  • Aucune substance toxique Aucune substance toxique

Pourquoi opter pour un mât en inox à sceller ?


Le mât ou poteau pour voile d'ombrage en inox à sceller peut être incliné ou droit. Il se fixe dans du béton et est spécialement conçu pour installer une voile d'ombrage dans votre espace extérieur : terrasse, jardin, balcon, salon extérieur... C'est une fixation solide, résistante et durable dans le temps. Sa hauteur totale est de 3.40 mètres, et une fois scellée, sa hauteur finie est de 2.50 mètres. De quoi parfaitement ombrager son mobilier de jardin et profiter d'un coin d'ombre à l'abri des rayons du soleil avec une toile tendue. La voile d'ombrage anti uv résistante est une protection solaire qui vous protège des rayons UV néfastes pour votre peau. Remplaçante du parasol, de la pergola et de la tonnelle, elle est disponible en différents tissus, coloris et possède différentes vertus : résistance au vent, protection du soleil, imperméable, solidité... Voile d'ombrage sur mesure ou de taille standard, votre coin d'ombre vous permettra de vous reposer dans votre espace extérieur.


Les avantages du mât pour voile d'ombrage en inox à sceller

Le poteau résistant pour toiles d'ombrage est en inox 316, aussi appelé inox A4. Matière inoxydable, elle est conçue pour résister à la corrosion et la rouille. Le mât pour voile d'ombrage en inox est autant adapté pour une installation en intérieur qu'en extérieur. Il est disponible sous deux déclinaisons : l'inox 316 brossé et le 316 poli miroir. L'inox 316 brossé est idéal pour une utilisation en extérieur sur un balcon, un jardin, une terrasse... Dans des conditions extérieures normales. Le mât pour toile tendue en inox 316 poli miroir est parfait pour une utilisation au bord de la piscine ou en bord de mer. Ce mât pour voile solaire peut se coupler avec des fixations murales. De quoi parfaitement ombrager et abriter votre mobilier de terrasse et jardin et vous protéger du soleil. Dites adieu aux coups de soleil en apportant une touche esthétique à votre jardin !

Les différentes déclinaisons

Ce poteau à sceller traité anti rouille est disponible en 2 tailles. Vous trouverez les poteaux et mâts en diamètre 76,1 mm et 101,6 mm. Ils sont disponibles pour l'inox 316 poli miroir et en inox 316 brossé. La taille de votre toile d'ombrage détermine celle de votre diamètre. Plus votre bâche solaire est grande et lourde, plus votre mât devra être épais et grand pour la solidifier, notamment en cas d'intempéries et de vent. Ce dernier est un type de fixation très populaire et simple d'installation pour abriter du soleil et créer une ombre. Il vous permet de facilement créer un espace ombragé pour votre mobilier extérieur, terrasses et salon de jardin. Nous proposons aussi d'autres accessoires de fixation pour vous aider à tendre la voile ombragée dans votre aménagement extérieur.


Comment sceller le mât ?


Pour assurer la tension de la toile pour le jardin, le mât doit être scellé dans du béton. Pour ce faire, nous vous conseillons de créer un cube en béton. Pour les voiles d'ombrage jusqu'à 15 m2, le cube doit faire 50 x 50 x 80 cm et 60 x 60 x 80 cm pour les toiles entre 15 et 25 m2. Au delà, vous devriez vous renseigner. Il ne vous reste plus qu'à couler le poteau dans le plot au centre.

Posez votre question ici
captcha