• Nouveau
CARPORTADOSSE

Carport adossé à un mur *Étape requise

Cet abri voiture appuyé contre votre mur de façade ou de garage permet d’agrandir votre espace de stockage et de stationner plusieurs voitures tout en les protégeant de la pluie, du soleil ou de la pollution.

  • Type de pose
  • Largeur
  • Profondeur
  • Coloris
  • Eclairage
Votre configuration:
Prix final
0,00 €
Suivant
  • Garantie tissu jusqu'à 5 ans Garantie tissu jusqu'à 5 ans
  • Aucune substance toxique Aucune substance toxique

Pourquoi choisir un carport adossé à une façade ?

carport accolé à un garage

Ce type de mise en place permet d’intégrer près de votre habitation des parkings couverts pour vos véhicules à quatre ou deux roues. Il peut également recevoir des camping-cars inférieurs à 3 mètres, des vélos ou tous mobiliers de jardin pour les conserver des possibles dégradations provenant de l’eau de pluie, de la pollution ou encore des rayons UV.

Le carport adossé à votre façade a également cet avantage de réguler la température à l’intérieur de votre domicile. Il permet aussi et surtout de protéger des rayons du soleil ou contre les intempéries votre voiture.

En plus de ces avantages, le carport va abriter votre espace extérieur et donc éviter les problèmes d’excréments d’oiseau ou de salissures (boue, pluie laissant des traces).

Votre véhicule, grâce aux panneaux Thermotop autoporteurs, sera tenu à l’abri du froid, vous éviterez ainsi les risques de gel sur votre pare-brise ou encore de la chaleur. Ces panneaux également baptisés panneaux sandwichs ont pour autres rôles d’apporter une isolation thermique et phonique, il est souvent utilisé dans le milieu des pergolas bioclimatiques.

Quels sont les bénéfices du carport adossé ?

carport adossé à plusieurs murs

Ne possédant que deux poteaux, car accolés à un mur de façade, et n’ayant aucunement besoin d’ajouter de poteau intermédiaire, car la structure peut mesure jusqu’à 7mètres de long, le prix final sera moins onéreux qu’un carport en îlot.

Le carport, constitué essentiellement d’éléments tubulaires, peut accueillir en son sein des câbles électriques pouvant fournir l’énergie nécessaire pour recharger votre véhicule. Vous pourrez, en effet, mettre en place une ou plusieurs bornes de recharge sur la structure.

Pour rendre votre carport adossé au mur plus accueillant, il est également possible d’ajouter des spots LED ou encore des bandeaux LED. Ces derniers pourront éclairer votre entrée, et vous permettre de décharger avec plus de clarté vos courses.

Le carport adossé étant modulable et fabriqué sur mesure permet d’installer le poteau soit dans l’angle ou bien de manière déportée pour pouvoir stationner plus facilement.

Vous avez également la possibilité de choisir la couleur de votre carport pour que celui-ci convienne à votre extérieur. Vous trouverez une couleur blanche RAL9010, une couleur grise RAL7016 ou bien Noir 2100. D’autres RAL sont disponibles sur demande.

De quoi est composé le carport adossé à un mur ?

carport appuyé contre un mur de garage

Cet abri de voiture, faisant ombrage à votre terrasse, est constitué d’un toit plat pour assurer une bonne protection pour vos voitures. Il est équipé de panneaux isolants de 63mm d’épaisseur, qui assure la bonne isolation et la bonne étanchéité.

Il est équipé également de deux poteaux en aluminium préusiné mesurant 115x115mm et de 3mm d’épaisseur et d’équerres 129mmx129mm soutenant le toit.

D’une faitière, qui est un appui tubulaire invisible, fixé à l’intérieur de la structure, elle est réglable en hauteur pour ajuster le degré de la pente.

De 3 poutres, dont une frontale de 270x51mm. Elles s’utilisent en guise de finition et viennent recouvrir la structure et cacher les gouttières. La gouttière latérale mesure 70x65mm tandis que celle frontale est de 197x81mm.

CARPORTADOSSE
Posez votre question ici
captcha