Votre navigateur ne reconnait pas les scripts.
Voile d'ombrage triangulaire

Triangle

Nos voiles d'ombrage triangulaires et triangles rectangles sont idéales pour vous protéger du soleil tout en décorant votre espace extérieur

Il y a 3 produits.

Affichage 1-3 de 3 article(s)
  • Voile ajourée triangulaire

    259,00 €

    La voile d'ombrage triangulaire ajourée est conçue spécialement pour protéger du soleil et résister aux vents forts. Le tissu polyéthylène micro-perforé de 340 g/m² qui la compose, la rend à la fois résistante et protectrice. 

    soleil-et-vent Pour soleil et vent jusqu'à 90 km/h

    type-tissu Tissu polyéthylène 

    grammage-voile Grammage 340 g/m²

    couleurs-voiles 8 coloris et 10 tailles disponibles 

  • Voile triangulaire sur mesure

    Opter pour une voile d'ombrage triangulaire vous permettra d'avoir une voile tendue qui s'adapte parfaitement à votre espace. Choisissez le tissu, les dimensions et la couleur ! 

    sur-mesure  Imperméable ou pour soleil et vent 

    tissu Tissu acrylique ou polyéthylène 

    grammage-voile Grammage de 300 g/m² à 340 g/m²

    couleurs-disponibles Jusqu'à 26 couleurs possibles !

  • Voile Imperméable Triangulaire

    289,00 €

    Conçue à la fois pour protéger de la pluie et du soleil, la toile d'ombrage triangulaire filtre 97% des UV et vous assure une protection efficace tout au long de la journée. Fabriquée dans un tissu acrylique de 300 g/m², cette toile tendue possède une excellente résistance à la déchirure. 

    voile-soleil-pluie Pour soleil et pluie, filtre 97% des UV

    type-tissu Tissu acrylique 

    poids-voileGrammage 300 g/m²

    differents-coloris-voile 25 coloris et 10 tailles disponibles

Voile d'ombrage triangulaire ou triangle rectangle

La voile d'ombrage triangulaire est une toile tendue qui s'installe généralement en extérieur pour créer un espace ombragé à l'abri du soleil. Elle est avant tout utilisée pour sa protection anti UV très efficace. Cette toile d'ombrage triangulaire s'installe sur une terrasse, un balcon ou encore un jardin. Grâce à une conception sans œillet, cette protection solaire est résistante à la déchirure. Elle apporte également une décoration supplémentaire à votre espace extérieur, tout en vous protégeant du soleil efficacement. Elle peut également être utilisée en tant que brise-vue, pour prendre des bains de soleil à l'abri des regards indiscrets ou encore en brise vent. Imputrescible et anti-tâche, elle se nettoie facilement. 

Quelle est la différence entre une voile d'ombrage triangle déperlante et ajourée ?

Les toiles d'ombrage triangles sont disponibles en tissu déperlant et en version ajourée. Les deux types de voiles sont traitées anti UV et protègent donc des rayons du soleil. Mais elles possèdent chacune leur propre tissu et leurs propres caractéristiques. 

Voile ajourée triangle

Les voiles ajourées triangulaires sont spécialement conçues pour les vents forts. Grâce à un tissu en polyéthylène micro-perforé et un grammage de 340 g/m², la voile d'ombrage triangle est capable de résister à des vents allant jusqu'à 80 km/h. 

Voile déperlante triangle

Les voiles déperlantes triangulaires possèdent quant à elles un tissu imperméable et vous protègent donc également de la pluie, en plus des rayons UV. Elles sont constituées d'un tissu en acrylique d'un grammage de 300 g/m². Ces voiles triangles sont idéales pour garder votre extérieur au sec, à l'abri des intempéries.
Choisir voile d'ombrage triangulaire

Comment bien choisir ma voile d'ombrage triangulaire ?

Plusieurs critères sont à prendre en compte lorsque l'on choisit une voile d'ombrage, notamment la forme, la taille mais aussi la couleur. Trouver la voile qui vous ressemble et qui s'adapte à votre espace extérieur est essentiel, c'est pourquoi voilesombrage.fr vous propose plusieurs tailles et couleurs. La voile, traitée anti UV, peut être triangulaire ou triangle rectangle, et peut être mixée avec des voiles d'ombrage rectangulaires ou des toiles carrées pour jouer avec les ombres sur votre terrasse. 

Prendre les mesures voile d'ombrage triangulaire

Comment prendre les mesures ?

Pour bien choisir la taille de votre voile triangle, il faut avant toute chose prendre les mesures de votre terrasse, balcon ou jardin. Dans chacun des angles de la voile, prévoyez une marge d'au moins 40 cm, qui sera nécessaire pour tendre la voile correctement et profiter entièrement de ses bienfaits. Les voiles d'ombrage triangulaires ont un sens, et les tailles sont données dans le sens horaire. Des protections solaires de forme triangulaire sont également disponibles sur mesure, pour obtenir une zone d'ombre qui correspond parfaitement à votre aménagement extérieur. 

Quelle couleur choisir voile d'ombrage triangulaire

Quelle couleur choisir ?

Pour la couleur, vous avez plusieurs possibilités, ce qui vous permettra de choisir le style de votre voile d'ombrage triangle rectangle ou triangle. Ce critère va déterminer l'ambiance que vous allez donner à votre espace extérieur. Les couleurs foncées, comme le gris anthracite ou gris foncé, sont chaleureuses et filtrent davantage la chaleur et la luminosité. Les couleurs claires, comme l'écru ou le coloris sable, apportent de la douceur et un style contemporain et moderne. Les couleurs plus vives, comme le rouge ou les coloris bleus apporteront de la gaieté et égayeront votre jardin ou terrasse, en plus de l'ombrager. 

Comment se fixe la voile d'ombrage triangulaire ?

Pour fixer votre voile d'ombrage triangulaire, vous avez deux possibilités, les fixations murales ou les mâts pour voile en acier inoxydable, appelés aussi piquets, qui peuvent être fixés par scellement chimique. Dans les deux kits de fixation, la voile tendue se fixe avec des cordes, poulies et manilles et s'accroche avec des mousquetons, pour permettre une installation et un démontage rapide. Les anneaux muraux et poteaux pour voile d'ombrage, plus résistants qu'un pied de parasol, sont disponibles dans la rubrique mâts et fixation. Grâce à cet accastillage, la voile solaire est également facile à installer. Pour les voiles déperlantes, une inclinaison de 20% doit être réalisée pour éviter la stagnation des eaux de pluie.