Votre navigateur ne reconnait pas les scripts.
Voile d'ombrage carrée

Carrée

Découvrez nos voiles d'ombrage carrées pour une protection solaire exceptionnelle, en tissu acrylique ou polyéthylène ! 

Il y a 3 produits.

Affichage 1-3 de 3 article(s)
  • Voile ajourée carrée

    479,00 €

    La voile d'ombrage ajourée carrée est idéale pour vous protéger du soleil et du vent. En filtrant 97% des UV, elle représente l'une des protections solaires les plus efficaces. Sa forme carrée vous permet de créer une zone d'ombre importante. 

    pour-soleil-vent Pour soleil et vent jusqu'à 90 km/h

    tissu-voile Tissu polyéthylène 

    gramme-voile Grammage de 340 g/m²

    couleur 8 couleurs et 4 tailles disponibles

  • Voile imperméable carrée

    509,00 €

    La voile d'ombrage carrée imperméable est une voile tendue conçue pour protéger du soleil et de la pluie. Élaborée dans un tissu acrylique, cette toile carrée est la protection solaire idéale pour profiter pleinement de vos journées. 

     soleil-pluie  Pour soleil et pluie, filtre 97% des UV

    type-tissu Tissu acrylique

    grammage-voile  Grammage de 300 g/m²

    coloris-toile 25 coloris et 4 tailles disponibles

  • Voile carrée sur mesure

    Avec la voile d'ombrage sur mesure carrée, vous pouvez choisi le type de tissu, les dimensions et la couleur, pour obtenir la voile qui vous ressemble. Elle est indispensable pour protéger du soleil et créer une zone d'ombre. 

    sur-mesure Pour soleil et vent ou soleil et pluie

    choix-tissu Tissu polyéthylène ou acrylique 

    grammage-toile Grammage de 340 g/m² ou 300 g/m²

    couleurs-differentes Jusqu'à 26 coloris disponibles

Quelles sont les avantages de la voile d'ombrage carrée ?

Les voiles d'ombrage carrées sont idéales pour ombrager votre jardin, terrasse ou balcon. En vous protégeant à 97% des rayons du soleil et de ses conséquences, elles représentent une véritable protection solaire. Ces voiles tendues carrées sont conçues sans aucun œillet, ce qui leur confère une résistance à la déchirure inégalable. Elles apportent également un confort visuel car elles réduisent l'éblouissement causé par le soleil. Elle permet également de réguler la température de votre intérieur lorsqu'elle est installée devant une baie-vitrée. Cette toile solaire traitée anti UV est idéale pour éviter les coups de soleil. La toile carrée représente également une décoration extérieure, et peut aussi être utilisée en tant que brise vue, pour se cacher des regards indiscrets ou en brise vent. 

Toile d'ombrage ajourée ou déperlante, laquelle choisir ?

La voile d'ombrage carrée est disponible en deux versions, ajourée et déperlante. Votre voile solaire possédera soit un tissu imperméable soit un tissu micro-perforé. Dans les deux cas, elle sera imputrescible et anti-tâche, tout en gardant sa fonction de protection contre les rayons UV et réalisée sans œillet pour une meilleure résistance.

Voile carrée pour vent anti UV

La voile d'ombrage carrée anti UV, appelée aussi bâche solaire, est fabriquée avec un tissu en polyéthylène micro-perforé, grâce auquel elle vous protège des UV et crée un espace ombragé dans votre extérieur. Cette gamme de voile d'ombrage carrée en polyéthylène est spécialement conçue pour résister au vent fort. Son grammage est de 340 g/m². Cette voile ajourée carrée est idéale pour protéger du soleil et du vent.

Voile carrée imperméable

La voile d'ombrage carrée déperlante est imperméable, ce qui la rend indispensable pour vous protéger de la pluie. Elle est idéale pour protéger votre terrasse ou jardin du soleil tout en gardant cet espace au sec. Cette toile d'ombrage est faite en acrylique et possède un grammage de 300 g/m². Cette voile déperlante est idéale pour protéger de la pluie et du soleil.

Comment choisir sa voile d'ombrage carrée

Comment choisir sa voile d'ombrage carré ?

Après avoir déterminé le tissu de votre voile carrée, d'autres critères sont à prendre en compte comme la taille et la couleur. Des voiles d'ombrage sur mesure carrées sont également réalisables, avec ou sans poteau, pour s'adapter exactement avec votre aménagement de jardin ou de votre terrasse et être un parfait abri de jardin.

Mesurer l'espace voile d'ombrage carrée

Comment mesurer l'espace pour ma toile tendue ?

Les toiles d'ombrage carrées, qu'elles soient ajourées ou déperlantes, sont disponibles en plusieurs tailles afin de pouvoir être installées de partout. Mais pour prendre correctement les mesures de votre espace extérieur et vous assurez que la voile tendue puisse être correctement installée, il faut prévoir une marge d'au moins 40 centimètres, qui seront nécessaires à la tension de la voile.

couleur voile carrée

Quelle couleur choisir ?

Le choix de la couleur va influencer sur l'ambiance que votre toile d'ombrage carrée va donner à votre espace extérieur. Pour donner un peu de chaleur et filtrer davantage les rayons du soleil, les couleurs foncées comme l'ocre seront idéales. Si au contraire vous souhaitez illuminer votre terrasse, les couleurs claires et naturelles comme le sable feront très bien l'affaire. Pour une touche plus estivale et joviale, optez pour une couleur vive comme le rouge.

Quelle fixation utilisée pour ma voile d'ombrage carrée ?

L'installation de votre voile d'ombrage carrée peut se faire avec un kit de fixation, en fixation murale ou à l'aide d'un mât en inox pour voile, appelé aussi piquet, et se fixe par ancrage ou scellement chimique. Dans les deux cas, la voile se tend à l'aide de tendeurs et de mousquetons qui s'accrochent sur des anneaux inox. Cet accastillage s'insère dans une sangle de renfort présente dans l'ourlet de la toile. Facile à installer, elle est également rapidement démontable, ce qui se révèle indispensable en cas d'intempérie ou de tempête.