Voile trapèze sur mesure

Personnalisez votre voile d'ombrage trapèze afin qu'elle corresponde parfaitement à vos besoins ! Choisissez la couleur, le type de tissu et bien sûr les dimensions, pour une protection solaire efficace en toute circonstance. 

toile-sur-mesure Imperméable ou pour soleil et vent 

choix-tissu Tissu acrylique ou polyéthylène micro-perforé

grammage-voile-ombrage Grammage de 300 g/m² ou 340 g/m²

choix-couleurs Jusqu'à 26 couleurs possibles

  • Garantie tissu jusqu'à 5 ans Garantie tissu jusqu'à 5 ans
  • Aucune substance toxique Aucune substance toxique

Pourquoi acheter une voile d'ombrage trapèze sur mesure ?

La voile d'ombrage trapèze sur mesure vous permet d'ombrager votre espace extérieur en respectant exactement vos dimensions. Elle a pour rôle de vous protéger du soleil et filtre 97% d'entre eux. Elle est en effet une véritable protection solaire. Conçue sans œillet, cette voile trapèze est de qualité et possède une grande résistance à la déchirure.

Acrylique ou polyéthylène, quelle voile choisir ?

Il existe deux sortes de toile tendue trapèze. Les voiles d'ombrage acryliques possèdent une particularité déperlante, qui les rendent ainsi imperméable. Elles sont idéales pour protéger de la pluie et garder votre espace au sec. Les voiles d'ombrage polyéthylènes sont micro-perforées et ont l'avantage de résister davantage au vent qu'une voile classique. Elles sont capables de résister à des vents allant jusqu'à 80 km/h.

Comment choisir sa voile d'ombrage sur mesure trapèze ?

Grâce au menu déroulant ci-dessus, vous pouvez configurer votre voile trapèze sur mesure en choisissant les dimensions exactes, la couleur, le type de voile, soit ajourée soit déperlante, et également le type de fixation que vous souhaitez pour son installation.

Des dimensions sur mesure

Taille voile d'ombrage trapèze sur mesure

Les dimensions de votre voile d'ombrage sur mesure sont le critère le plus important. Afin d'assurer sa parfaite adaptation avec votre terrasse ou jardin, vous pouvez nous donner les mesures par points de fixation. Dans ce cas-là nous déduirons la marge nécessaire pour l'installation de la voile. Si au contraire vous connaissez les mesures exactes de la voile dont vous avez besoin, vous pouvez également la configurer de cette façon. 

Le choix de la couleur et du tissu

Couleur voile trapèze sur mesure

Plusieurs coloris sont disponibles, et varient en fonction du tissu choisi pour votre voile trapèze. Celui-ci peut être acrylique ou polyéthylène. Dans le premier cas, la voile possédera un grammage de 300 g/m², et sera imperméable et déperlante. Dans le second cas, elle aura un grammage de 340 g/m² et est spécialement conçue pour protéger du soleil et du vent. Il s'agit d'une voile ajourée losange ou trapèze selon vos mesures. Dans les deux cas, vous trouverez des couleurs chaudes, froides et neutres. Sa tension est simple car la voile est livrée avec anneau et mousqueton. Vous pouvez également la coupler avec une voile d'ombrage rectangle sur mesure afin de couvrir votre espace tout au long de la journée.

Le choix du système de fixation

Vous avez également la possibilité de choisir votre système de fixation, en fonction de vos besoins. Le mât pour voile d'ombrage, droit ou incliné, permet de fixer en hauteur votre toile tendue, jusqu'à 2.60 mètres. Les fixations murales permettent de fixer la voile directement dans le mur, et vous permet de gagner de la place. La mise en tension se fait avec des cordes, poulies et manilles. Les mousquetons permettent un démontage rapide.

Posez votre question ici
captcha