Voile losange sur mesure

La voile losange sur mesure est celle qu'il vous faut si vous souhaitez avoir une voile qui ombrage parfaitement votre espace extérieur. A vous de choisir les dimensions, le tissu et la couleur pour qu'elle vous corresponde au maximum !

voile-sur-mesure Pour soleil et pluie ou soleil et vent 

type-de-voile Tissu acrylique, polyester ou polyéthylène 

grammage-toile-ombrage Grammage de 340 g/m² ou 300 g/m²

choix-couleur 26 coloris disponibles 

livraison Disponible sous 2 à 3 semaines*

*En raison de la crise sanitaire actuelle, ces délais sont susceptibles d'être modifiés.

  • Garantie tissu jusqu'à 5 ans Garantie tissu jusqu'à 5 ans
  • Aucune substance toxique Aucune substance toxique

Pourquoi acheter une voile d'ombrage losange sur mesure ?


La voile d'ombrage losange sur mesure est indispensable pour profiter pleinement des journées ensoleillées tout en étant protégé des mauvais rayons du soleil. En filtrant 97% d'entre eux, la voile losange sur mesure vous permet de savourer un moment à l'ombre grâce à sa protection solaire. Etablissez vos dimensions, choisissez votre tissu, sa couleur, et obtenez une voile d'ombrage sur mesure qui reflète votre personnalité et apportera une touche d'esthétique supplémentaire à la décoration extérieure de votre jardin ou terrasse.



Prendre les mesures de sa voile d'ombrage sur mesure losange


Mesurer sa toile d'ombrage est la première chose à faire avant de chosir le tissu, la couleur et de l'installer. Il vous faut les bonnes mesures afin de ne pas avoir de surprise lors de la tension de votre voile tendue. Nous vous proposons deux méthodes afin d'avoir les mesures exactes pour tendre votre voile. Pour la voile losange, il est primordial de ne pas oublier de mesurer sa diagonale.

Vous avez le choix de définir vous-même les dimensions de votre toile d'ombrage sur mesure losange. Pour se faire, n'oubliez pas de prendre en compte la marge pour la tension de la voile. Les mesures comprennent la marge avec le système de tension lui-même.

Vous pouvez également établir la distance qui sépare vos différents points de fixation. Prenez en compte les obstacles probables qui pourront faussez les chiffres, et une fois vos points définis, mesurez-les à plat. Il est judicieux de comprendre un espace de 10 à 15 centimètres entre vos points et les murs. Communiquez-nous vos dimensions et nous occupons du reste.


Choisir le tissu parfait pour votre voile d'ombrage losange


tissus des voiles d'ombrage rectangles sur mesure

Une voile losange en polyéthylène

La voile d'ombrage sur mesure losange en polyéthylène vous offrira la protection solaire indispensable pour passer vos chaudes journées sans prendre un coup de soleil. Le polyéthylène est fabriqué pour résister au vent pouvant aller jusqu'à 80 km/h. Le polyéthylène microaéré filtre l'air en étant comme tissé. La voile tendue vous protègera du soleil et des rafales de vent, vous permettant alors de profiter d'un moment à l'ombre dans votre espace extérieur.

Une voile losange acrylique

La voile sur mesure losange est imperméable grâce à un tissu acrylique. Bien au sec, elle vous protégera vous et votre mobilier extérieur des intempéries. Sa particularité déperlante barrera la route aux gouttes de pluie voulant traverser le tissu et les fera glisser le long de la toile. Grâce à cette toile d'ombrage acrylique sur mesure, vous n'aurez plus à vous inquiétez pour votre mobilier lors de la pluie.

Une voile losange en polyester

Ce tissu enduit de PVC permet à votre voile d'ombrage losange de vous protéger de la pluie et du soleil. Le PVC biface renforce la protection. Nous proposons également une gamme de voiles en polyester extensible EASY SAIL. La gamme n'est pas disponible en sur mesure. Grâce au polyester extensible vous pourrez adapter parfaitement la voile à votre espace car elle peut s'étirer jusqu'à plus de 20% de sa taille d'origine. Sa particularité déperlante empêchera les gouttes de venir mouiller votre mobilier extérieur ou vous-même. 

Toutes nos voiles d'ombrage sur mesure ont un grammage compris entre 300 et 340 g/m2.

Les coloris de nos voiles losange

Faisant partie de la gamme de voiles d'ombrage Lostra, cette toile tendue sur mesure est disponible dans 26 couleurs. Vert anis, taupe, rose, pêche, bordeaux… Un large choix de coloris s'offrent à vous. Choisissez une couleur qui vous plaît et qui apportera l'effet que vous souhaitez donné à votre espace extérieur. La voile d'ombrage sur mesure de couleur peut devenir l'atout majeur de votre décoration extérieure.

Quelle accroche privilégier ?

La voile d'ombrage sur mesure losange peut avoir plusieurs finitions selon vos envies et vos besoins. Optez pour une pointe qui vous plaît, qui vous rassure ou qui concorde avec ce que vous recherchez. Malgré sa petite taille, l'anneau simple vous apportera une solidité incontestable. Si vous souhaitez un anneau plus gros, la pointe finition discrète est doublée d'un câble pour renforcer la solidité de l'accroche. La pointe finition design est robuste et vous permettra d'avoir une voile d'ombrage plus design. Pour finir, la pointe finition soulignée est composée d'un anneau plus épais que les autres et renforcé par un tissu renforçant la solidité de l'accroche.

les accroches d'une voile d'ombrage

Les différentes fixations de voiles d'ombrage

les fixations d'une voile d'ombrage
Pour aménager votre voile d'ombrage sur mesure losange, vous devez choisir une fixation. Pour vos fixations murales ou vos mâts, nous proposons différents systèmes de fixation pour votre voile tendue. La pince autobloquante est réservée pour les voiles en polyester. Le système de tension avec poulie est idéal pour les grandes voiles d'ombrage. Il peut être utilisé sur un mât pour toile de jardin ou sur une fixation murale et s'accroche sur du bois, de la brique ou du béton. Le tendeur ridoir est un système de tension court utilisé pour les petites voiles. Pour finir, la sangle vous permettra de correctement tendre votre voile d'ombrage losange sur mesure sur vos fixations murales.
Posez votre question ici
captcha