Voile losange sur mesure

La voile losange sur mesure est celle qu'il vous faut si vous souhaitez avoir une voile qui ombrage parfaitement votre espace extérieur. A vous de choisir les dimensions, le tissu et la couleur pour qu'elle vous corresponde au maximum !

voile-sur-mesure Pour soleil et pluie ou soleil et vent 

type-de-voile Tissu acrylique ou polyéthylène 

grammage-toile-ombrage Grammage de 340 g/m² ou 300 g/m²

choix-couleur 26 coloris disponibles 

  • Garantie tissu jusqu'à 5 ans Garantie tissu jusqu'à 5 ans
  • Aucune substance toxique Aucune substance toxique

Pourquoi acheter une voile d'ombrage sur mesure losange ?

Une voile d'ombrage losange sur mesure est un véritable atout pour votre terrasse ou jardin. Elle vous protège du soleil et vous permet de profiter d'un espace ombragé dans votre espace extérieur, indispensable pour profiter pleinement des chaudes journées d'été. Elle est une véritable protection solaire et filtre 97% des UV. Opter pour une voile losange sur mesure vous permet de l'adapter précisément à votre extérieur, et donc de couvrir parfaitement la zone à ombrager.

Quelle voile choisir, ajourée ou déperlante ?

Nous proposons deux types de voile d'ombrage sur mesure, les voiles ajourées et déperlantes. Elles sont conçues dans des tissus différents et vous offrent donc différentes possibilités d'utilisation. Les voiles d'ombrage ajourées sont fabriquées dans un tissu polyéthylène micro-perforé d'un grammage de 340 g/m². Les voiles d'ombrages déperlantes sont quant à elles réalisées dans un tissu acrylique, d'un grammage de 300 g/m².

Comment choisir sa toile sur mesure ?

Nos voiles losanges sont réalisées sur mesure. De ce fait, vous pouvez choisir la taille exacte de votre toile d'ombrage tendue, sa couleur, sa matière, polyéthylène ou acrylique, et aussi son système de fixation.

Taille sur mesure

Taille voile losange sur mesure ajourée

Les toiles d'ombrage sur mesure trapèzes et losanges seront réalisées selon vos dimensions, pour s'adapter exactement à votre terrasse ou jardin. Vous pouvez soit nous fournir les mesures exactes de la voile que vous souhaitez, soit les dimensions par points de fixation. Nous déduirons ainsi la marge nécessaire à la mise en tension de la toile. Il s'agit du critère le plus important.

Couleur et matière

Couleurs voile d'ombrage losange sur mesure

Après avoir déterminé la taille, vous pouvez également choisir la matière et le type de voile. Les voiles ajourées sont conçues spécialement pour les vents forts, allant jusqu'à 80 km/h. Les voiles déperlantes possèdent un caractère imperméable et peuvent donc être utilisées pour protéger de la pluie. Les couleurs disponibles diffèrent selon le type de voile choisie, pouvant aller jusqu'à 25 coloris. Pour une fixation pratique, la voile est livrée avec anneau et mousqueton.

Système de fixation

Le dernier critère pour concevoir votre voile d'ombrage losange sur mesure est le choix du système de fixation. Les mâts pour voile permettent de fixer la toile en hauteur, et de maximiser la zone d'ombre. Les fixations murales offrent la possibilité de fixer la voile directement dans le mur. Elle se tend ensuite grâce aux cordes, poulies et manilles, et s'accroche avec des mousquetons.

Posez votre question ici
captcha