Taquet inox

Accessoire d'accastillage, ce taquet en inox a pour rôle d'enrouler le reste de corde de votre voile d'ombrage pour un rendu plus esthétique.

inox Qualité inox 

securite Fixation en toute sécurité 

12,50 €

  • Garantie tissu jusqu'à 5 ans Garantie tissu jusqu'à 5 ans
  • Aucune substance toxique Aucune substance toxique

La tension de la voile d’ombrage est l’étape la plus importante et certainement celle à manier avec le plus de soin. Le taquet en inox permet de bien enrouler le reste de la corde à la fixation murale. Il offre une résistance forte en accrochant le prolongement de la corde pour les fixations murales longues. C'est un accessoire indispensable pour compléter votre installation.

À quel moment utiliser le taquet inox ?

Le maintien de la voile d’ombrage après sa fixation est un défi. Pour bien attacher les cordages à la fixation murale, le taquet inox est la solution d’installation la plus efficace. Ce taquet d’amarrage en inox est utilisé pour conserver l’attache de la corde et assurer l'installation. Pour une fixation murale réussie, cette fixation pour voile d'ombrage est indispensable pour une tension aboutie de la toile. De plus, son côté pratique n'est pas à négliger. Le taquet permet avant tout de maintenir la corde de votre voile d'ombrage et ainsi éviter qu'elle ne traîne partout. Il est donc un rangement indispensable.

Pourquoi opter pour un taquer en inox ?

L'inox possède de nombreux avantages, notamment en termes de résistance. Réputé pour être inflexible face à la corrosion, l'inox est avant tout un matériau de qualité qui ne rouille pas. Le taquet en inox aura pour principal avantage de durer dans le temps et possède une très bonne conservation. De plus, ce matériau est des plus modernes et se retrouve dans beaucoup d'éléments extérieur, de quoi pouvoir l'assortir facilement et obtenir un résultat harmonieux et esthétique dans votre espace extérieur. Optez pour un taquet en acier inoxydable est donc un choix judicieux, à la fois pratique et décoratif.

Les atouts du taquet pour voile d'ombrage

Conçu en inox, le taquet résiste aux agressions de la nature. D’une finition polie, épurée et moderne, le taquet inox est un accessoire d’accastillage qui accompagne généralement un système de tension avec corde. Cette dernière s'enroule au taquet pour parfaire l'installation. Créer une ambiance nautique sur son espace extérieur est possible grâce à une tension optimale de la voile d’ombrage. Sa fixation au mur donne de la hauteur à sa présentation visuelle. Pour une installation complète, vous pouvez utiliser un mât pour voile d'ombrage aux autres extrémités.

Posez votre question ici
captcha