Voile carrée sur mesure

Avec la voile d'ombrage sur mesure carrée, vous pouvez choisi le type de tissu, les dimensions et la couleur, pour obtenir la voile qui vous ressemble. Elle est indispensable pour protéger du soleil et créer une zone d'ombre. 

sur-mesure Pour soleil et vent ou soleil et pluie

choix-tissu Tissu polyéthylène ou acrylique 

grammage-toile Grammage de 340 g/m² ou 300 g/m²

couleurs-differentes Jusqu'à 26 coloris disponibles

  • Garantie tissu jusqu'à 5 ans Garantie tissu jusqu'à 5 ans
  • Aucune substance toxique Aucune substance toxique

Pourquoi choisir une voile d'ombrage carrée sur mesure ?

Choisir une voile d'ombrage carrée sur mesure, c'est choisir une voile qui s'adaptera parfaitement à votre terrasse ou jardin. Cette toile d'ombrage est traitée anti UV et représente la solution idéale pour ombrager votre extérieur et vous protéger des rayons du soleil. En créant un espace ombragé, elle devient indispensable pour passer les chaudes journées en extérieur. Elle représente également une décoration élégante qui permet de créer une ambiance agréable dans votre jardin.

Ajourée ou déperlante, quelle voile choisir ?

Cette voile tendue sur mesure est disponible en version ajourée et déperlante. La différence entre ces deux types de voile réside dans le tissu. L'une est en polyéthylène micro-perforé, et l'autre en acrylique. La voile ajourée est une gamme pour soleil et vent, dans un tissu polyéthylène micro-perforé d'un grammage de 340 g/m². La voile déperlante est conçue pour protéger du soleil et de la pluie, et est conçue dans un tissu acrylique d'un grammage de 300 g/m².

Comment choisir sa voile d'ombrage sur mesure ?

Pour choisir correctement votre voile d'ombrage carrée, plusieurs critères sont à prendre en compte, comme la taille, le tissu, la couleur mais aussi le système de fixation et de tension.

Déterminer la taille de votre toile tendue

tailles possibles toiles d'ombrage carrée sur mesure

Il s'agit du critère le plus important de votre voile carrée sur mesure. Les mesures peuvent être données de deux façons, soit en nous donnant directement les mesures exactes de la voile, soit en nous donnant les mesures par points de fixation. La différence se fait au niveau de la marge à prévoir, qui est nécessaire à la mise en tension de votre voile d'ombrage. Découvrez aussi la voile losange sur mesure, qui sera indispensable selon votre configuration.

Choix du tissu et de la couleur

Couleurs toile d'ombrage carrée sur mesure

Le choix du tissu va dépendre de l'utilisation que vous allez faire de votre toile d'ombrage sur mesure. Si vous souhaitez simplement être protégé du soleil, alors la voile d'ombrage carrée en polyéthylène fera l'affaire. Si au contraire vous souhaitez rajouter une fonctionnalité imperméable pour vous couvrir de la pluie, alors la voile acrylique sera idéale. Il existe ensuite 8 ou 25 coloris disponibles, en fonction du tissu choisi. La voile se fixe facilement car elle est livrée avec anneau et mousqueton.

Choix du système de fixation

Deux types de fixation sont possibles pour tendre votre voile carrée, le mât pour voile d'ombrage ou la fixation murale. Les anneaux inox se placent à chacune des extrémités, et la voile se tend avec une corde nautique et un système de poulie en inox et une manille selon le type de toile, nécessaire à sa mise en tension. Les anneaux viennent ensuite se fixer à l'une des fixations que vous aurez choisies, en fonction de votre configuration et de vos besoins.

Posez votre question ici
captcha