Votre navigateur ne reconnait pas les scripts.
Voile d'ombrage sur mesure

Sur Mesure

Envie d'une voile d'ombrage qui s'adapte parfaitement à votre espace extérieur ? Nos toiles sur mesure répondront parfaitement à ce besoin ! 

Il y a 5 produits.

Affichage 1-5 de 5 article(s)
  • Voile rectangulaire sur mesure

    Confectionnez votre voile d'ombrage sur mesure, en choisissant le tissu, les dimensions et la couleur. Cette protection solaire pourra ainsi s'adapter parfaitement à votre terrasse ou jardin. 

    sur-mesure Pour vent et soleil ou imperméable 

    choix-du-tissu Tissu polyéthylène ou acrylique 

    grammage D'un grammage de 300 à 340 g/m²

    coloris Jusqu'à 26 couleurs différentes

  • Voile triangulaire sur mesure

    Opter pour une voile d'ombrage triangulaire vous permettra d'avoir une voile tendue qui s'adapte parfaitement à votre espace. Choisissez le tissu, les dimensions et la couleur ! 

    sur-mesure  Imperméable ou pour soleil et vent 

    tissu Tissu acrylique ou polyéthylène 

    grammage-voile Grammage de 300 g/m² à 340 g/m²

    couleurs-disponibles Jusqu'à 26 couleurs possibles !

  • Voile carrée sur mesure

    Avec la voile d'ombrage sur mesure carrée, vous pouvez choisi le type de tissu, les dimensions et la couleur, pour obtenir la voile qui vous ressemble. Elle est indispensable pour protéger du soleil et créer une zone d'ombre. 

    sur-mesure Pour soleil et vent ou soleil et pluie

    choix-tissu Tissu polyéthylène ou acrylique 

    grammage-toile Grammage de 340 g/m² ou 300 g/m²

    couleurs-differentes Jusqu'à 26 coloris disponibles

  • Voile losange sur mesure

    La voile losange sur mesure est celle qu'il vous faut si vous souhaitez avoir une voile qui ombrage parfaitement votre espace extérieur. A vous de choisir les dimensions, le tissu et la couleur pour qu'elle vous corresponde au maximum !

    voile-sur-mesure Pour soleil et pluie ou soleil et vent 

    type-de-voile Tissu acrylique ou polyéthylène 

    grammage-toile-ombrage Grammage de 340 g/m² ou 300 g/m²

    choix-couleur 26 coloris disponibles 

  • Voile trapèze sur mesure

    Personnalisez votre voile d'ombrage trapèze afin qu'elle corresponde parfaitement à vos besoins ! Choisissez la couleur, le type de tissu et bien sûr les dimensions, pour une protection solaire efficace en toute circonstance. 

    toile-sur-mesure Imperméable ou pour soleil et vent 

    choix-tissu Tissu acrylique ou polyéthylène micro-perforé

    grammage-voile-ombrage Grammage de 300 g/m² ou 340 g/m²

    choix-couleurs Jusqu'à 26 couleurs possibles

Pourquoi choisir une voile d'ombrage sur mesure ?

Une voile d'ombrage sur mesure est une voile tendue qui s'adapte parfaitement à votre aménagement extérieur. Cette toile d'ombrage est idéale pour créer un espace ombragé dans votre jardin ou sur votre terrasse. Traitée anti-UV, elle filtre jusqu'à 97% d'entre eux et vous protège du soleil et de ses conséquences. La voile d'ombrage sur mesure est aussi une véritable décoration extérieure qui se marie avec tous les styles. Pratique et élégante, elle est le compromis idéal pour profiter des beaux jours tout en étant abriter. Grâce à sa conception sans œillet, elle offre une excellente résistance à la déchirure. Une toile sur mesure peut également être utilisée en tant que brise vue, pour profiter de votre extérieur loin des regards indiscrets ou en tant que brise vue, en plus de l'ombrager. 

Comment prendre les mesures de sa voile d'ombrage ?

Il y a deux façons de prendre les mesures de sa toile d'ombrage. Vous pouvez soit nous donner les mesures de la voile que vous souhaitez, soit nous donner les mesures par points de fixation. Pour obtenir votre devis de voile sur mesure, merci de nous contacter par mail.

Mesure de la voile

Si vous connaissez la mesure exacte de la voile dont vous avez besoin, cela signifie que vous avez pris en compte la marge nécessaire à la tension de celle-ci. Il est important que la voile soit tendue. Ainsi, en nous fournissant les mesures exactes de la voile que vous souhaitez, nous pourrons vous fabriquer une toile d'ombrage sur mesure

Mesure par points de fixation

Dans le cas où vous souhaitez couvrir entièrement un espace, vous pouvez nous donner les mesures en partant des points de fixation. Pas besoin de prendre en compte la marge permettant de tendre la voile grâce aux fixations, nous nous occupons de la déduire en fonction de votre configuration.

Comment choisir sa voile d'ombrage sur mesure ?

Après les mesures données, il reste à choisir la voile idéale qui s'adapte parfaitement à vos besoins. Pour cela, il faut déterminer le tissu, la couleur et la forme. Cette protection solaire qui filtre les rayons UV peut être livrée avec ou sans fixation (poteau ou fixation murale). 

Le type de toile d'ombrage

Le type de toile

Ajourée ou déperlante, le type de voile se choisie en fonction du tissu. Il y en a deux différents, le tissu polyéthylène et le tissu acrylique. Chacun possède ses propres caractéristiques et avantages. Les voiles d'ombrage ajourées sur mesure en polyéthylène sont micro-perforées et protègent du soleil tout en résistant au vent. Les voiles d'ombrage déperlantes sur mesure sont en tissu 100% acrylique et sont imperméables. 

La forme de la voile d'ombrage

La forme de la voile

La forme de la voile va dépendre des mesures fournies. Etant sur mesure, la forme de la voile s'adaptera donc parfaitement à votre terrasse ou jardin. Mais vous pouvez choisir une forme de base dont les mesures seront adaptées à votre espace extérieur, comme la voile d'ombrage rectangulaire, la voile d'ombrage triangulaire, triangle rectangle ou encore la toile carrée. 

La couleur de la voile d'ombrage sur mesure

La couleur de la voile

Parmi tous les coloris disponibles, vous trouverez sans aucun doute une couleur qui s'adaptera au design de votre extérieur. Bien que votre voile d'ombrage sur mesure doive correspondre à votre style de décoration extérieur, elle apporte tout de même sa touche personnelle grâce à la couleur que vous choisirez. 

Comment s'installe la toile d'ombrage sur mesure ?

Une voile solaire se fixe avec des mousquetons, qui s'insèrent dans les anneaux inox présents dans l'ourlet de la toile. Elle se tend ensuite grâce à des tendeurs et se fixe au mur ou sur un mât en inox, appelé aussi piquet, et peut se fixer par scellement chimique. Facile à installer, cette toile solaire peut également être rapidement démontée grâce à l'accastillage inox fourni, indispensable lorsque les conditions climatiques l'imposent, comme pendant une tempête ou des fortes intempéries.