Pontet sur platine en inox

Le pontet en inox vous aide à accrocher votre toile d'ombrage sur votre mur. En tant que fixation murale, il s'installe sur des murs en bois ou en béton. Vous pouvez l'accompagner d'un kit de fixation murale.

4,05 €

  • Garantie tissu jusqu'à 5 ans Garantie tissu jusqu'à 5 ans
  • Aucune substance toxique Aucune substance toxique

Qu'est ce qu'un pontet sur platine en inox ?

Le pontet en inox A2 sur platine diamant embouti et soudé est un accessoire de fixation murale de voile d'ombrage populaire. Il est l'outil idéal pour vous aider à ombrager votre mobilier extérieur et créer un coin ombragé pour se reposer à l'abri des regards indiscrets. Avant de le choisir pour fixer votre toile d'ombrage au mur, il est important de connaître son utilisation. Pour rappel, la toile ombragée anti uv vous permet de créer un coin d'ombre dans votre terrasse et jardin. Elle apporte un brin de fraîcheur pour vous protéger du soleil et de ses rayons UV néfastes pour notre peau qui peuvent nous causer des coups de soleil. Selon le tissu que vous choisissez pour votre protection solaire (polyéthylène, acrylique et polyester extensible) les vertus de la voile ne seront pas les mêmes : abriter du vent, des intempéries et déperlance de la bâche solaire. Pratique et esthétique pour votre espace extérieur et mobilier de jardin, elle est facile à installer et à démonter.

Pourquoi utiliser un pontet en inox pour voile d'ombrage ?

Un pontet est un outil de fermeture dédié à la fixation des voiles d'ombrage pour terrasses et jardin. Utilisé pour fixer votre toile d'ombrage sur un mur, il est très simple d'installation. Solide, résistant et robuste, sa qualité est fiable et dure dans le temps. Le pontet en inox est résistant face à la rouille et la corrosion. Il est autant adapté à un usage en intérieur qu'en extérieur pour créer un salon de jardin. Pour une fixation murale discrète et efficace, ce pontet en inox est idéal. En forme de losange, il possède 4 trous pour vous aider à le fixer. Il s'adapte à tous les types de supports : béton, bois... Disponible en 8 mm de diamètre, il saura s'adapter à votre kit de fixation de voile d'ombrage résistante. L'inox A2, aussi appelé inox 304, est une matière inoxydable qui résiste aux intempéries. Le pontet est conçu pour résister aux mouvements des voiles tendues. Découvrez nos accessoires pour compléter vos outils de fixation pour toiles d'ombrage.

Comment installer une fixation murale ?

La fixation murale, qu'elle soit pour un système de tension long ou court, doit être installée à chaque angle de la toile solaire. Tendre sa voile est facile et ne prend que quelques instants. Après perçage du mur en béton ou en bois, insérer les vis pour réaliser l'accroche. Vous pouvez utiliser nos kits de fixations avec un mousqueton, des anneaux ou des mâts pour voiles d'ombrage en inox ou acier inoxydable aux autres extrémités de la voile tendue.

Posez votre question ici
captcha