Platine fixation murale

La platine en acier galvanisé thermolaqué RAL 7035 est la fixation murale populaire qui vous permet de tendre votre voile d'ombrage de manière simple, rapide et efficace.

39,00 €

  • Garantie tissu jusqu'à 5 ans Garantie tissu jusqu'à 5 ans
  • Aucune substance toxique Aucune substance toxique

Qu'est-ce qu'une platine fixation murale ?

La platine en acier galvanisé thermolaqué RAL 7035 est une fixation murale idéale pour les voiles d'ombrage. Design et discrète, elle se fixe directement au mur et permet la bonne tension de la toile solaire. Elle possède 4 points de fixations permettant une accroche solide et durable dans des matériaux creux pour votre solution d'ombrage. Si vous succombez à la tendance des multi voiles, l'anneau peut supporter plusieurs toiles. Elle possède une épaisseur de 8 mm et mesure 120 x 120 mm. La protection solaire populaire et tendance utilisée pour faire de l'ombre dans son jardin terrasse ou même sur son balcon. Idéale pour créer un espace ombragé et apporter un brin de fraîcheur dans votre espace extérieur, elle vous protège des rayons du soleil et de ses effets néfastes pour votre peau (coups de soleil, vieillissement accéléré de la peau...). Elle peut également vous protéger du vent et vous abriter des intempéries selon le tissu que vous choisissez : polyester extensible, acrylique, polyéthylène… Facile à installer, tendre et démonter, c'est l'accessoire esthétique idéal qui vous protège des rayons UV tout en apportant du style et de l'allure à votre mobilier de jardin.

Pourquoi utiliser une platine fixation murale ?

La platine en acier galvanisé thermolaqué est un outil utile pour tendre une voile solaire en la fixant à un mur en toute simplicité. Elle résiste à la corrosion et à la rouille : installez votre voile d'ombrage ... Vous pouvez coupler cette fixation murale avec un mât ou des poteaux pour voile d'ombrage pour créer un salon de jardin original et unique. Découvrez également nos accessoires de fixations pour toile tendue.

Comment installer une fixation murale ?

Pour installer une voile tendue, vous avez la possibilité d'utiliser des fixations murales ou des mâts pour toile d'ombrage. Pour ce faire, vous pouvez utiliser un système de tension long ou court, cela dépend de la taille de la toile ombragée. Placez votre fixation murale à un angle de la toile puis percez votre mur en béton ou en bois. Réalisez l'accroche grâce à des vis et le tour est joué ! Utilisez nos kits de fixations murales pour système de tension court ou long pour installer votre voile d'ombrage et remplacer votre ancienne pergola, tonnelle, votre parasol ou même votre store banne.

Posez votre question ici
captcha