Votre navigateur ne reconnait pas les scripts.

Moyens de paiement

Voiles Ombrage se réserve le droit d’annuler ou de refuser d’effectuer la gestion et la livraison de toute commande en cas de refus d’autorisation de paiement par carte bancaire des organismes officiellement accrédités, de non-paiement, de paiement partiel ou en cas de litige de paiement avec le client.

Voiles Ombrage se réserve le droit, en cas de procédure de vérification de commandes destinée à s'assurer qu'aucune personne n'utilise les coordonnées bancaires d'une autre personne à son insu, d’exiger une photocopie d’une pièce d’identité et un justificatif de domicile, à envoyer par mail ou par fax dans un délai de 15 jours suivant la commande. Voiles Ombrage se réserve le droit d’annuler cette commande en cas de non réception des documents, et ne validera la commande qu’après vérification.

La commande est payable au comptant, le jour de sa confirmation.

Le paiement peut s’effectuer de deux façons :

-       Par Carte Bancaire. La BNP vous permet de régler dans un environnement hautement sécurisé. Après indication des coordonnées bancaire, vous serez automatique dirigé vers les serveurs de la banque. Le paiement est réalisé directement sur le serveur de la banque BNP, sans passer par celui de la boutique, afin de garantir un maximum de sécurité de vos informations. En cas de paiement refusé par les centres de paiement, ce dernier sera automatiquement annulé, ainsi que la commande en cours. Le client en sera informé par mail.

-       Par chèque. Les chèques devront être établis à l’ordre de « Ikare France » et envoyés à l’adresse suivante :

o    Ikare France / Voiles Ombrage
L’Astragale
Allée d’Helsinki
83500 La Seyne
France

 

Les paiements effectués ne sauraient être considérés comme étant des arrhes. Tout retard de paiement entraîne de plein droit l'exigibilité d'intérêts de retard correspondant une fois et demi le taux de l'intérêt légal.