Ridoir à chapes fixes soudées

Ce ridoir à chapes fixes soudées est idéal pour tendre efficacement votre voile d'ombrage. Il fait partie de notre kit de fixation pour système court. Idéal pour tendre des toiles d'ombrage de petites tailles.

Filetage
13,67 €

  • Garantie tissu jusqu'à 5 ans Garantie tissu jusqu'à 5 ans
  • Aucune substance toxique Aucune substance toxique

Qu'est-ce qu'un ridoir pour voile d'ombrage ?

La toile d'ombrage vous permet de facilement créer un coin d'ombre dans votre jardin et terrasse. Facile à installer et à démonter, elle est idéale pour faire de l'ombre, protéger du soleil, abriter des intempéries, offrir une résistance au vent et apporter une touche esthétique à votre aménagement extérieur. Le ridoir sert à tendre votre voile d'ombrage sur votre terrasse et jardin et vous aide à créer un espace ombragé. Il fait partie du kit de fixation pour système court. Il est disponible en 3 tailles différentes : 8 mm, 10 mm et 12 mm.

Pourquoi installer un ridoir à chapes fixes soudées ?

Pour choisir une fixation pour voile d'ombrage résistante, vous devez prendre en compte l'agencement de votre espace extérieur à ombrager. Ce ridoir pour toile tendue en inox vous permet de fixer votre toile d'ombrage directement au mur avec l'aide de fixations adaptées pour un système de tension court. Il permet une tension efficace par rotation. Il est davantage adapté pour les voiles d'ombrage de petites tailles. Pour les voiles de plus grandes tailles et toiles d'ombrage sur mesure, il est préférable d'utiliser un système de tension long. Il permet de faire le lien entre la voile et le mur et de jouer avec l'inclinaison de votre toile solaire.

Ridoir tendeur de câble en inox

Facile à installer au-dessus de votre mobilier de jardin, notre ridoir est composé d'inox résistant aux intempéries et aux rayons UV. Matière inoxydable, l'inox A4, aussi appelé inox 316, contient du molybdène, plus efficace contre la rouille que l'inox A2 (inox 304) par exemple qui s'utilise uniquement en intérieur. Le ridoir est idéal pour une utilisation en extérieur, dans votre jardin et terrasse, balcon ou même au bord de la piscine. Il est parfait pour accrocher et tendre votre voile imputrescible efficacement et sans problème. Cependant, une fois par an, n'hésitez pas à le nettoyer afin qu'il garde sa brillance. Les doubles chapes permettent de fixer le ridoir. N'hésitez pas à jeter un coup d'œil à nos accessoires de fixation pour toile de jardin.

Comment installer le ridoir avec sa voile d'ombrage ?

Pour les toiles d'ombrage, le ridoir à chapes fixes soudées est idéal pour tendre votre voile solaire et son câble dans votre espace extérieur et jardin ombragé. Il doit être installer à un ou plusieurs angles de la bâche. Vous pouvez coupler le ridoir avec par exemple un mât ou poteau pour protection solaire anti uv de l'autre côté.

Posez votre question ici
captcha