Mât inox incliné voile d'ombrage

Ce mât incliné offre la possibilité de réaliser une inclinaison sur votre voile d'ombrage, indispensable pour éviter la stagnation des eaux de pluie, notamment pour les toiles imperméables.

qualite-inoxQualité inox 

fleche-securite Résistance et sécurité 

hauteur Hauteur de 2.60 mètres

Type de mât
333,33 €

  • Garantie tissu jusqu'à 5 ans Garantie tissu jusqu'à 5 ans
  • Aucune substance toxique Aucune substance toxique

Pourquoi choisir un mât incliné pour voile d'ombrage ?

Le mât incliné pour voile d'ombrage est l'accessoire idéal pour installer votre toile d'ombrage tout en provoquant une petite inclinaison. Ce piquet mesure 2.60 mètres, et est en acier inoxydable, ce qui lui confère des propriétés des plus intéressantes. Il vous permet de tendre votre voile avec élégance.

Hauteur de 2.60 mètres

Cette fixation pour voile d'ombrage mesure 2.60 mètres de haut, ce qui vous permet d'installer votre voile à une belle hauteur, et donc d'ombrager au maximum votre espace extérieur. Ce mât inclinable offre la possibilité d'incliner la toile tout en bénéficiant de ses capacités à ombrager. Il peut être accompagné d'un poteau droit ou de fixation murale dans les autres points de fixation du tissu acrylique ou polyéthylène.

Acier inoxydable

Ce piquet pour voile d'ombrage est en acier inoxydable. Cet inox possède des propriétés anti corrosives, qui lui permettent de ne pas rouiller et cela même en extérieur. Le mât pour toile d'ombrage est disponible en inox 316 brossé et 316 poli miroir. La différence réside dans la finition, qui est brossée pour le premier et brillante pour le second. L'inox 316 brossé permet une utilisation en extérieur, et le 316 poli miroir sera obligatoire en bord de mer ou piscine.

Comment s'installe le poteau incliné pour voile ?

L'installation du mât inox doit se faire minutieusement, afin d'assurer sa bonne solidité et son bon maintien. Il se fixe au sol à l'aide d'une platine de fixation avec des goujons ou tirefonds et peut être scellé avec du scellement chimique. Deux diamètres sont disponibles, 76.1 mm et 101.6 mm, pour des voiles de petite et grande surface. La voile doit être fixée à chacune des extrémités. Vous pouvez mixer des fixations murales pour voiles avec des mâts selon votre configuration.

Avec ou sans système de fixation

Ce poteau pour voile d'ombrage peut être livré avec ou sans option de système de tension. Le kit est constitué des poulies renforcées, permettant la mise en tension de la toile, à l'aide des mousquetons et de la corde. Ces fixations permettent un montage et un démontage rapide et facile de votre voile d'ombrage. Ce mât incliné pour voile est robuste et solide.

Posez votre question ici
captcha