Voile carrée Easy Sail
La voile d'ombrage carrée Easy Sail est fabriquée dans un tissu en polyester extensible permettant d'ajuster 20% de sa taille initiale.
Pour soleil et vent
Tissu polyester extensible
6 couleurs et 2 tailles disponibles
Livraison sous 3 à 5 jours
-
Garantie tissu jusqu'à 5 ans
-
Aucune substance toxique
Pourquoi choisir une voile d'ombrage easy sail carrée ?
La voile d'ombrage Easy Sail de forme carrée est fabriquée dans un tissu en polyester extensible. Ce tissu révolutionnaire anti uv est également bordé d'un câble élastique pour la rendre davantage résistante au vent et assurer une parfaite mise en tension. Comme toutes nos voiles, elle est également imputrescible et permet de protéger efficacement des coups de soleil. La voile carrée est idéale sur une terrasse, un balcon ou en tant que brise-vue dans votre jardin. L'avantage unique d'être extensible est qu'elle peut parfaitement ombrager votre aménagement extérieur et s'adapte en fonction de votre terrasse et jardin. Elle permet de créer un espace à l'ombre, de vous abriter et protéger du soleil. La déperlance de la voile solaire vous permet de garder votre mobilier de jardin au sec, puisque les gouttes ne transpercent pas le tissu mais glissent. Les toiles d'ombrage vous offrent à vos espaces extérieurs une réelle protection face aux rayons du soleil.
Quels sont les avantages d'une voile en polyester extensible ?
Le principal avantage d'une voile d'ombrage en polyester extensible est avant de pouvoir ajuster la taille de la toile. De plus elle permet une installation facile et rapide, grâce à un kit de fixation complet compris avec votre toile d'ombrage carrée. Il ne restera plus qu'à prévoir la fixation murale ou un mât selon où vous souhaitez la fixer. Elle filtre jusqu'à 97% des rayons UV et assure une excellente protection solaire pour le jardin, au bord de la piscine ou autre espace extérieur. De plus, son prix bas la rend accessible au plus grand nombre. Il est également de la laver en machine.
Quelles sont les tailles disponibles ?
La voile d'ombrage en polyester carrée est disponible en deux tailles, 3x3 m ou 4x4 m. Grâce à son tissu extensible, elle permet de gagner entre 15 et 20% du surface par rapport à sa taille initiale. Il est donc possible d'ajuster légèrement la taille de la voile pour l'adapter à votre installation. Découvrez également nos voiles solaires sur mesure carrées pour un projet encore plus personnalisé.