Mât haubané pour voile d'ombrage

Installez votre voile d'ombrage en toute simplicité grâce à ce mât en inox haubané.

qualite-inoxQualité inox 316 poli miroir

fleche-securite Résistance et sécurité 

hauteur Hauteur de 2.50 mètres

Camion livraison Livraison sous 3 à 5 jours

Type de sol
166,58 €

  • Garantie tissu jusqu'à 5 ans Garantie tissu jusqu'à 5 ans
  • Aucune substance toxique Aucune substance toxique

Pourquoi choisir un mât haubané pour votre voile d'ombrage ?

Le mât en inox haubané est une solution efficace et économique pour tendre une voile d'ombrage en hauteur. Deux modes de fixation vous sont proposés pour un ancrage soit dans du gazon soit dans du béton. Le haubanage est réalisé grâce à un câble inox de 4 mm de diamètre. La toile solaire permet une protection solaire efficace contre les rayons UV. Les toiles d'ombrage permettent d'ombrager votre espace extérieur, de le protéger du soleil et de créer un véritable mobilier de jardin. La voile tendue peut être imperméable afin de protéger votre terrasse et jardin des intempéries et garder votre mobilier extérieur au sec. La voile tendue anti uv disponible en différents coloris (taupe, gris anthracite…) est l'héritière du parasol, de la pergola ou de la tonnelle  peut être imperméable afin de protéger votre terrasse et jardin des intempéries et abriter votre mobilier extérieur. Nous confectionnons également des voiles d'ombrage sur mesure afin de parfaitement ombrager votre espace extérieur. La toile d'ombrage imputrescible peut également servir de brise vue pour le jardin et vos espaces extérieurs et est disponible sous différentes formes : carrée, rectangle, triangle, losange…

Quelle est la hauteur du mât pour voile d'ombrage ?

Le mât haubané a une hauteur de 2.50 mètres. C'est une hauteur idéale pour installer votre voile d'ombrage dans votre extérieur et pour profiter au maximum d'un espace ombragé. Les poteaux possèdent une inclinaison permettant de réaliser le haubanage et la mise en tension de la voile.

Quels sont les avantages de l'inox ?

Le mât pour toile tendue est fabriqué en inox 316 poli miroir. Cet inox possède une résistante accrue à la corrosion et représente une excellente qualité. Il possède une finition brillante qui permet aux poussières et embruns de la mer de ne pas s'y accrocher.

Comment installer le mât haubané ?

Avant de choisir votre mât haubané, il est important de bien choisir le type de fixation adéquat, c'est-à-dire soit l'ancrage dans du béton soit dans du gazon. Les accessoires fournis dans votre kit ne seront en effet pas les mêmes. Commencez tout d'abord à installer votre base d'ancrage (poteau d'1 mètre) dans votre gazon. Pour cela, installez tout d'abord le bouchon sur poteau puis frappez-le avec un maillet pour l'enfoncer. Dans du béton, ce sera un piquet à sceller. Dans les deux cas, il doit être enfoncé de 50 à 60 cm. Faîtes ensuite glisser votre mât puis serrez les deux vis pointeaux. Installez ensuite votre ancrage au sol puis fixez le câble. Il ne vous restera plus qu'à tendre votre voile d'ombrage avec des systèmes de tension par exemple.

Que comprend le kit ?

Le kit mât inox haubané pour voile d'ombrage comprend :
- Un tube inox de 2.50 mètres de diamètre 48 mm
- 2 anneaux inox diamètre 8 mm
- 2 vis 8x16 mm
- 1 bouchon plat
- 2 vis pointeaux diamètre 8 mm
- 1 mètre de tube inox de 42 mm de diamètre
- 1 bouchon diamètre 42 mm
- 1 ancrage au sol (béton ou gazon)
- 4 mètres de câbles inox
- 2 serre câble
Posez votre question ici
captcha
Quelle est le degré d'inclinaison du mat haubané ?
JEAN LOUIS ANNECY - 10/06/2020
Le degré d'inclinaison de ce mât va dépendre de l'installation que vous faîtes, vous pouvez donc choisir le degré.