Voile imperméable trapèze

Grâce à sa particularité imperméable, cette voile d'ombrage trapèze vous offre une protection contre la pluie en plus du soleil. Elle est conçue avec un tissu acrylique de 300 g/m², ce qui la rend résistante à la déchirure. 

soleil-pluie Pour soleil et pluie, filtre 97% des UV 

tissu Tissu acrylique 

grammage Grammage de 300 g/m²

coloris-idsponible 25 coloris disponibles

Dimension
Couleur
424,17 €

  • Garantie tissu jusqu'à 5 ans Garantie tissu jusqu'à 5 ans
  • Aucune substance toxique Aucune substance toxique

Qu'est-ce qu'une voile d'ombrage trapèze imperméable ?

La voile d'ombrage trapèze imperméable est une voile très appréciée en raison de sa forme originale. Elle forme une zone d'ombre et protège efficacement du soleil. Originale et design, elle joint l'utile à l'agréable en vous protégeant tout en décorant votre terrasse ou jardin. Installer une voile d'ombrage trapèze est un véritable atout et possède de nombreux avantages. Elle vous permet en effet de profiter de votre espace extérieur en plein été et de créer un espace détente.

Pourquoi opter pour une voile d'ombrage déperlante trapèze ?

La voile d'ombrage trapèze se compose d'un tissu acrylique d'un grammage de 300 g/m². Imputrescible et imperméable, la voile d'ombrage déperlante est d'une excellente qualité et est facile d'entretien. Cette bâche solaire a pour rôle principale de protéger du soleil et des rayons UV et de créer un espace ombragé dans votre espace extérieur, tout en vous protégeant de la pluie grâce à sa particularité imperméable.

Comment choisir sa toile d'ombrage trapèze ?

Pour choisir votre voile d'ombrage trapèze imperméable, les critères de taille et de couleur seront de la plus haute importance. Votre tissu doit être correctement tendue, et donc être à la bonne dimension.

Quelle est la taille de la voile trapèze ?

Taille voile d'ombrage trapèze imperméable

La taille de la voile d'ombrage trapèze déperlante est de 4x3x4x5.5 m (taille donnée dans le sens horaire), pour une surface de 13.25 m². Pour savoir si cette voile peut être installée dans votre jardin ou terrasse, il faut en plus de cela prévoir une marge d'au moins 40 cm, qui permettra de tendre les voiles. Il est préférable de choisir une autre forme ou une voile d'ombrage sur mesure losange ou trapèze si votre espace n'est pas suffisant. Il est en effet déconseillé d'installer une voile si celle-ci ne peut être tendue.

Quelle couleur prendre pour une voile d'ombrage ?

Couleur voile trapèze imperméable

La voile solaire trapèze n'est disponible que dans une seule taille, mais en plusieurs coloris. Des couleurs fraîches et fruitées rappelleront les saveurs d'été et seront parfaites pour égailler votre terrasse, piscine ou jardin. Si vous souhaitez apporter un côté plus design et contemporain, les couleurs claires remplieront parfaitement cette mission. Pour donner un côté plus chaleureux, optez pour des couleurs plus foncées. Installer sa voile reste simple car elle est livrée avec anneau et mousqueton.

Comment installer une voile d'ombrage trapèze ?

La voile trapèze possède quatre angles et donc autant de points de fixation. Elle peut être fixée avec des mâts pour voile d'ombrage ou directement au mur, en fonction de votre configuration. L'important est qu'elle soit correctement tendue. Il est important de prévoir une marge de 20% pour éviter la stagnation des eaux de pluie. La toile s'accroche aux fixations avec des mousquetons, qui sont maintenus à l'aide d'anneaux inox.

Posez votre question ici
captcha