Voile ajourée rectangulaire

La voile d'ombrage rectangulaire ajourée est la protection solaire parfaite pour protéger des UV et du vent. Elle est conçue dans un tissu polyéthylène micro-perforé d'un grammage de 340 g/m².

soleil-vent Pour soleil et vent jusqu'à 80 km/h

textile Tissu polyéthylène 

poids Grammage 340 g/m²

couleur-voile 8 coloris et 5 tailles disponibles 

Dimension
Couleur
324,17 €

  • Garantie tissu jusqu'à 5 ans Garantie tissu jusqu'à 5 ans
  • Aucune substance toxique Aucune substance toxique

Qu'est-ce qu'une voile d'ombrage rectangulaire ajourée ?

La voile d'ombrage ajourée rectangle est une voile tendue spécialement conçue pour abriter du soleil tout en protégeant du vent. Sa forme rectangulaire lui permet de couvrir en totalité votre espace extérieur. Installée dans un jardin ou sur une terrasse, elle crée un espace d'ombre et vous permet d'en profiter tout en étant protégés des fortes chaleurs provoquées par les rayons du soleil. Pratique et design, elle décore également votre extérieur de façon élégante.

Quelles sont les caractéristiques de la toile d'ombrage rectangulaire soleil et vent ?

Cette toile d'ombrage pour soleil et vent possède des caractéristiques qui lui sont propres. La voile ajourée se compose d'un tissu en polyéthylène micro-perforé avec un grammage de 340 g/m². Elle est sollicitée pour sa forte résistance au vent pouvant aller jusqu'à 80 km/h. Disponible en plusieurs tailles et couleurs, cette toile tendue s'adapte à tous les besoins. La voile d'ombrage imperméable rectangulaire est quant à elle fabriquée dans un tissu 100% acrylique.

Comment choisir sa toile d'ombrage rectangle ?

Une voile d'ombrage rectangulaire doit se choisir selon plusieurs critères. Elle doit d'abord avoir la bonne taille, pour pouvoir être correctement tendue, mais aussi les bonnes fixations. La couleur de votre toile va elle aussi être déterminante.

Quelle sont les tailles de la voile rectangle ?

Taille de voile rectangle

La voile d'ombrage rectangulaire est disponible en 5 tailles différentes, 3 x 4 mètres avec 10 m² de surface, 3 x 5 mètres avec 12.3 m² de surface, 3.50 x 4.50 mètres avec 13.15 m² de surface, 4 x 5 mètres avec 16.7 m² de surface et 4.5 x 5.5 mètres avec 20.70 mètres de surface. La taille se choisie en fonction de l'espace à couvrir. Prévoyez également une marge d'au moins 40 centimètres pour pouvoir tendre la voile. Si aucune de ces tailles ne correspond à votre extérieur, vous pouvez bien entendu opter pour une voile d'ombrage sur mesure, qui sera en parfaite adéquation avec votre terrasse ou jardin. La voile est livrée avec anneau et mousqueton.

Quelles sont les couleurs de la toile rectangulaire ?

Couleurs toile d'ombrage rectangle

8 couleurs différentes vous sont proposés pour votre voile d'ombrage rectangle ajourée. Les couleurs sable et naturelle apporteront un peu de douceur à votre espace extérieur, alors que les couleurs ocre et cayenne donneront un côté plus chaleureux. Les gris anthracite et métal seront plus contemporains et modernes. Le rouge vif et le bleu ciel sont des couleurs plus estivales qui apporteront un peu de gaieté à votre extérieur.

Quelle fixation pour voile choisir ?

La voile en polyéthylène se compose d'un ourlet dans lequel une sangle de renfort est présente. Elle permet l'insertion d'un anneau en inox accompagné d'un mousqueton, qui va permettre de monter et démonter votre voile facilement à tout moment. Le mousqueton s'attache ensuite à la fixation choisie. L'installation de votre toile tendue peut se faire à l'aide d'un ou plusieurs mâts ou avec des fixations murales. Vous pouvez jouer avec les deux types de fixation pour modifier l'inclinaison de votre voile tendue. Il est important qu'elle soit d'au moins 20%, pour permettre l'écoulement des eaux de pluie.

Posez votre question ici
captcha