Anneau inox femelle pour voile

Cet anneau de fixation murale en inox A4 vous permet de fixer votre voile d'ombrage sur un mât ou directement dans un mur.

Filetage
2,49 €

  • Garantie tissu jusqu'à 5 ans Garantie tissu jusqu'à 5 ans
  • Aucune substance toxique Aucune substance toxique

A quoi sert l'anneau de fixation en inox ? 

Cette bague en inox se fixe sur un mât en inox ou directement au mur avec la visserie adaptée. Elle vous permet ensuite de réaliser une accroche solide pour y fixer votre voile d'ombrage. En le fixant sur un mât, vous pourrez ainsi choisir la hauteur à laquelle sera fixée la toile.

Quelles sont les tailles disponibles ? 

L'anneau femelle en inox est disponible en plusieurs tailles : M8, M10 et M12. La taille se choisi en fonction de la taille de votre toile d'ombrage. Plus celle-ci est imposante, plus la fixation pour voile devra être robuste. En effet, ce type de protection solaire peut être lourd, et en cas de vent, elle se doit d'être solidement maintenu pour éviter les dégâts.

Un anneau en inox A4 

L'anneau de fixation murale est en inox A4 uniquement. Cet inox d'extérieur est réputé pour ses propriétés anti corrosives. En effet, lorsque l'acier est inoxydable, il ne rouille pas et peut donc être efficace plus longtemps. L'inox A4 est un inox de type 316 et est donc résistant et robuste.

Comment installer l'anneau femelle pour voile d'ombrage ? 

Pour installer un anneau femelle, vous pouvez utiliser une tige filetée par exemple, ou une autre visserie adapter à votre support. Il suffira ensuite de la fixer au mur ou sur votre mât et de visser l'anneau. Une fois solidement accroché, vous pouvez accrocher votre voile tendue à l'aide de système de tension et de mousqueton. 

Posez votre question ici
captcha