Mât à sceller thermolaqué RAL 7016

Ce mât en acier thermolaqué RAL 7016 se scelle dans du béton et représente une fixation efficace pour votre voile d'ombrage. 

fleche-securite Résistance et sécurité 

hauteur Hauteur finie de 2.60 mètres

Type de mât
250,00 €

  • Garantie tissu jusqu'à 5 ans Garantie tissu jusqu'à 5 ans
  • Aucune substance toxique Aucune substance toxique

Pourquoi choisir un mât thermolaqué à sceller ?

Le mât pour voile d'ombrage à sceller incliné ou droit représente une fixation solide et robuste. Il se fixe dans du béton et est conçu pour l'installation d'une voile tendue dans votre extérieur. Il possède une hauteur totale de 3.40 mètres, et une hauteur finie une fois scellé de 2.60 mètres. C'est une hauteur idéale pour profiter pleinement d'un coin ombragé dans votre terrasse ou jardin.

Quels sont les avantages du mât pour voile d'ombrage RAL 7016 ?

Le mât est en acier puis il est thermolaqué en RAL 7016, qui est un gris anthracite. Cette couleur moderne est très répandue dans le secteur de la décoration. On la retrouve souvent dans les éléments de menuiseries comme les fenêtres, les volets, les portails etc... Son allure contemporaine est tendance et dans l'air du temps, ce qui explique sa popularité. Il pourra ainsi se marier avec le reste de votre maison en un rien de temps. Le mât pour voile en RAL 7016 à sceller est un choix judicieux pour allier le côté pratique avec un style moderne et actuel.

Quels sont les diamètres et format disponibles ?

Ce mât à sceller gris est disponible en deux tailles. Vous trouverez le poteau en diamètre 101.6 mm avec une épaisseur de 3 mm et 139.7 mm avec une épaisseur de 4 mm. Le diamètre se choisi en fonction de la taille de la voile d'ombrage. Plus celle-ci est imposante et lourde, plus le mât devra être épais et grand pour assurer une bonne résistance, notamment en cas de vent. Le mât peut être incliné ou droit. Il est une fixation pour voile qui est couramment utilisé. 

Comment le sceller ?

Pour assurer au mieux la fixation de votre mât pour voile d'ombrage, il doit avant tout être scellé dans du béton. Pour cela, il convient de respecter quelques précautions, surtout au niveau du cube de béton dans lequel le poteau sera scellé. Sa taille doit être suffisamment importante pour le maintenir fermement. Pour cela, il est conseillé de réaliser un cube en béton de 80 x 80 cm pour le mât de 101.6 mm et un cube de 1x1 mètre pour un mât de 139.7 mm. Avant de le sceller, vous pouvez choisir l'inclinaison souhaité. Une fois votre mât inséré, vous n'avez plus qu'à utiliser des systèmes de tension pour pouvoir tendre votre toile.

Que comprend le kit ?

Le mât à sceller thermolaqué est livré en kit et il comprend :
- Un mât en acier thermolaqué 7016 de 3.4 mètres
- Un anneau de fixation
Posez votre question ici
captcha