Mousqueton pour voile d'ombrage

Ce mousqueton en inox A4 est idéal pour les voiles d'ombrage. Il est disponible en diamètre 6 et 8 millimètres.

Qualité inox Qualité inox A4

Taille
2,16 €

  • Garantie tissu jusqu'à 5 ans Garantie tissu jusqu'à 5 ans
  • Aucune substance toxique Aucune substance toxique

Quand utiliser le mousqueton ?

Ce mousqueton en acier inoxydable peut être utilisé pour accrocher une voile d'ombrage. Facile et rapide d'utilisation, le mousqueton est l'allié parfait si vous souhaitez régulièrement monter et démonter votre voile, que ce soit à cause des conditions météorologiques ou si vous souhaitez simplement la ranger pour l'hiver.

Un mousqueton pour voile d'ombrage en inox

Conçu pour résister à la corrosion et pour garantir une durabilité exemplaire, ce mousqueton est fabriqué en inox A4. Cet inox est réputé pour sa résistance et a l'avantage de pouvoir être utilisé en toute circonstance, en intérieur comme en extérieur. Vous pouvez donc aisément l'utiliser pour vos réalisations de voile d'ombrage sur votre terrasse ou près de votre piscine.

Comment utiliser cet accessoire de fixation ?

Le mousqueton a l'avantage de pouvoir être utilisé très facilement et ne demande aucune compétence technique. Il vous suffit simplement de l'accrocher à l'anneau de votre voile d'ombrage puis de le raccorder à votre système de tension ou votre mât en inox. Le mousqueton doit être présent à chaque angle d'une toile d'ombrage.

Les tailles disponibles

Le mousqueton pour voile d'ombrage est disponible en diamètre 6 mm et 8 mm. Le diamètre a choisir dépend avant tout de la taille de votre toile. Plus celle-ci est grande et lourde, plus le mousqueton devra être gros, afin de pouvoir résister à la traction et aux vents forts. Cela lui permettra d'être plus résistant et robuste.

Posez votre question ici
captcha