Voile ajourée losange

La voile d'ombrage losange ajourée vous permettra de protéger votre terrasse ou jardin du soleil, tout en résistant aux vents forts. Confectionnée dans un tissu polyéthylène micro-perforé, cette toile tendue filtre 97% des UV. 

vent-soleil  Pour soleil et vent jusqu'à 80 km/h

type-de-tissu Tissu polyéthylène 

poids Grammage de 340 g/m²

huit-coloris 8 coloris disponibles

Dimension
Couleur
365,83 €

  • Garantie tissu jusqu'à 5 ans Garantie tissu jusqu'à 5 ans
  • Aucune substance toxique Aucune substance toxique

Qu'est-ce qu'une voile d'ombrage losange ajourée ?

La voile d'ombrage losange ajourée est une protection solaire sous forme de toile tendue. Elle s'installe généralement dans un jardin ou une terrasse, et a pour rôle d'ombrager cet espace de convivialité, à l'instar d'un parasol ou d'une pergola. Mais la voile d'ombrage losange pour soleil et vent représente également une décoration extérieure élégante et design, qui habille votre extérieur en un rien de temps. En plus de son côté protecteur, elle possède des atouts à ne pas négliger.

Quels sont les atouts d'une voile d'ombrage ajourée losange ?

Composée d'un tissu en polyéthylène micro-perforé, la voile d'ombrage losange ajourée est spécialement conçue pour résister aux vents forts et pour vous protéger des rayons UV et de ses effets néfastes. Finis les coups de soleil, elle filtre jusqu'à 97 % de ces rayons et est capable de résister à des vents pouvant aller jusqu'à 80 km/h, grâce à un grammage de 340 g/m². Disponibles en plusieurs coloris, elle apportera un style moderne à votre terrasse ou jardin. Découvrez aussi la voile losange imperméable, conçue dans un tissu acrylique.

Comment choisir sa toile losange ?

Votre voile d'ombrage losange ajourée doit être entièrement tendue pour être efficace. Pour cette raison, le choix de la taille et de la fixation est important. Le coloris de votre toile d'ombrage que vous choisirez influencera la style de votre espace extérieur. 

La taille de la voile

Taille voile losange ajourée

La voile losange ajourée mesure 3.50 x 3.50 x 4.50 x 4.50 mètres, pour une surface totale 11.80 m². Rajoutez à ces mesures une marge d'au moins 40 centimètres pour vous assurer d'avoir l'espace nécessaire à son installation. Cette marge vous permettra de tendre correctement la toile. Nous pouvons également réaliser des voiles d'ombrage losanges ajourées sur mesure, dans le cas où cette taille ne correspondrait pas à vos besoins.

Le choix de la couleur

Couleurs voile d'ombrage losange uv

Cette voile tendue losange est disponible en 8 couleurs différentes, réalisant chacune des effets et styles différents. Les couleurs claires comme le blanc ou le beige ou encore les couleurs grises comme l'anthracite apporteront un côté contemporain et design, très modernes. Les couleurs foncées comme l'ocre ou le Cayenne seront quant à elles beaucoup plus chaleureuses. Pour mettre un peu de gaieté à votre espace extérieur, le rouge sera idéal. Sa fixation reste assez facile car elle est livrée avec anneau et mousqueton.

Comment se fixe la toile d'ombrage losange ?

Des mâts pour voile d'ombrage ou des fixations murales sont suffisantes pour fixer une voile d'ombrage losange. Le type de fixation à choisir va dépendre de votre configuration et devra être installé dans chacun des angles. La toile se tend ensuite grâce à une corde et s'accroche à l'aide de mousquetons, qui permettent également un montage et démontage rapide. La voile est conçue sans œillet et possède donc une excellente résistante à la déchirure.

Posez votre question ici
captcha