Voile imperméable losange

Cette toile d'ombrage losange possède un caractère imperméable, qui vous protège de le pluie en plus de filtrer les rayons UV. Elle est fabriquée dans un tissu acrylique et possède un grammage de 300 g/m². 

voile-soleil-pluie Pour soleil et pluie, filtre 97% des UV

tissu-acrylique Tissu acrylique 

poids-voile Grammage de 300 g/m²

choix-du-textile 25 coloris disponibles

livraison Disponible sous 2 à 3 semaines*

*En raison de la crise sanitaire actuelle, ces délais sont susceptibles d'être modifiés.

Dimension
Couleur
390,83 €

  • Garantie tissu jusqu'à 5 ans Garantie tissu jusqu'à 5 ans
  • Aucune substance toxique Aucune substance toxique

Qu'est-ce qu'une voile d'ombrage losange imperméable ?

La voile d'ombrage losange imperméable imputrescible est une voile tendue résistante qui fait office de protection solaire à la place du parasol, de la pergola, de la tonnelle ou du store banne. Elle s'installe en extérieur, sur une terrasse, un balcon ou encore un jardin et crée un espace ombragé à l'abri du soleil. Cette voile d'ombrage anti UV pour le jardin terrasse est un véritable atout et vous permet de profiter de votre espace extérieur en toute sécurité et de l'ombrager. Elle offre également un confort visuel et régule la chaleur.

Quels sont les points forts de la voile d'ombrage imperméable losange ?

Fidèle remplaçante de la tonnelle, du parasol, du store banne ou encore de la pergola, cette toile tendue losange est indispensable. Sa principale caractéristique est sa fonction anti UV, pour vous protéger du soleil en filtrant jusqu'à 97% des rayons UV. Cette toile solaire  est également imperméable pour vous abriter de la pluie et des intempéries. Grâce à son tissu acrylique d'un grammage de 300 g/m², elle est également facile d'entretien et se nettoie simplement avec un peu d'eau savonneuse. La toile d'ombrage losange imperméable est également une décoration extérieure très élégante. Disponible en plusieurs couleurs, elle s'adaptera à tous les styles de décoration. Elle peut aussi servir de brise vue pour les regards indiscrets.

Comment choisir sa toile d'ombrage losange ?

La taille, la couleur et le mode de fixation de votre toile d'ombrage losange imperméable doivent être choisis minutieusement pour profiter pleinement de ses vertus.

Quelle est sa taille ?

Taille voile losange imperméable

La voile d'ombrage losange imperméable mesure 3.5x3.5x4.5x4.5 m, soit une surface totale de 11.80 m². Une marge de 40 centimètres au minimum doit être prévue au moment de la prise des mesures, afin de vous assurer de pouvoir la tendre correctement. Nous proposons également des voiles d'ombrage losange sur mesure, pour une parfaite adaptation avec votre espace extérieur. Découvrez aussi la voile d'ombrage trapèze ajourée, qui est disponible en d'autres dimensions.

Quelles sont les couleurs ?

couleurs voile d'ombrage losange imperméable

Le choix de la couleur de votre toile d'ombrage imperméable est important. Pour cette raison, nous vous proposons 25 coloris différents. La couleur va influencer sur le style et l'ambiance que votre voile d'ombrage va créer. Les couleurs foncées (taupe, anthracite…)  donnent un côté chaleureux et accueillant, en plus de filtrer davantage la luminosité. Les couleurs claires et grises donneront un style contemporain et moderne. Les couleurs vives sont quant à elles idéales pour donner un peu de gaieté à votre espace extérieur ou vos terrasses. Facile à tendre, la voile est livrée avec anneau et mousqueton.

Comment se tend la voile losange ?

Les toiles d'ombrage losange se tendent avec des cordes et des mousquetons, sur des mâts pour voile d'ombrage ou des fixations murales, selon où vous souhaitez l'installer. La voile comprend une sangle de renfort à l'intérieur de son ourlet, qui permet l'insertion d'anneaux en inox. Les mousquetons permettent quant à eux un montage et un démontage rapide. Il est conseillé de réaliser une pente d'environ 20% pour permettre l'écoulement des eaux pluviales.

Posez votre question ici
captcha