• Nouveau

Goujons d'ancrage inox

Ces goujons d'ancrage peuvent être utilisés pour fixer les platines des mâts pour voile d'ombrage.

Qualité inox Qualité inox A4

Quantité
Taille
61,58 €

  • Garantie tissu jusqu'à 5 ans Garantie tissu jusqu'à 5 ans
  • Aucune substance toxique Aucune substance toxique

Ces goujons d'ancrage en inox possèdent un diamètre M10 et une longueur de 132 mm ou un diamètre M12 pour une longueur de 148 mm. Ils peuvent être utilisés pour fixer les platines des mâts pour voile d'ombrage. Ces goujons permettent une fixation au sol robuste et résistante. En inox A4,  ils sont parfaits pour un usage en extérieur sans risque de corrosion.

Comment fixer des goujons d'ancrage ?

La fixation des goujons d'ancrage se fait idéalement dans une surface en béton, pour assurer une meilleure solidité. Commencez tout d'abord par percer le sol du diamètre adapté à votre goujon et de la profondeur nécessaire après avoir tracé des repères. Positionnez ensuite la platine de votre mât en inox puis frappez les goujons à l'aide d'un marteau puis serrez l'écrou. Un goujon sera nécessaire pour chaque trou de votre platine. Vous pouvez bien entendu les utiliser pour d'autres projets de bricolage.

Quels sont les lots disponibles ?

Les goujons d'ancrage sont disponibles sous forme de lots, avec des tarifs à l'unité dégressif en fonction de la quantité choisie. Les prix à l'unité sont donc plus avantageux sur des grandes quantités. Les goujons M12x148 possèdent un prix plus élevé que les M10x132. Ils sont ainsi disponibles en quantité de 10, 25, 50, 100 et 200 pour les deux tailles.

Posez votre question ici
captcha