Mât acier gris anthracite pour voile

Fixez votre voile d'ombrage avec style grâce au mât en acier thermolaqué RAL 7016.

fleche-securite Résistance et sécurité 

hauteur Hauteur finie de 2.60 mètres

Type de mât
375,00 €

  • Garantie tissu jusqu'à 5 ans Garantie tissu jusqu'à 5 ans
  • Aucune substance toxique Aucune substance toxique

Quand installer un mât en acier droit pour voile d'ombrage ?

Le mât pour voile d'ombrage en acier thermolaqué RAL 7016 est l'accessoire idéal pour installer votre protection solaire à une hauteur élégante de 2.60 mètres et pour profiter aisément de ses bienfaits. Il s'installe sur une terrasse ou dans un jardin et peut supporter des toiles de grande superficie. Vous pouvez en installer un à chaque point d'accroche ou mixer avec des fixations murales, selon votre configuration et votre espace.

Quels sont les atouts du mât en RAL 7016 ?

Sa couleur est sans doute le point fort de ce poteau pour voile d'ombrage. Le RAL 7016 est en effet une couleur du nuancier très apprécié lorsqu'il s'agit de décoration ou de menuiserie. En effet, le gris anthracite fait partie des coloris modernes et tendances qui apportent un côté contemporain. Ce mât pour voile en RAL 7016 sa mariera ainsi très bien avec vos fenêtres, portes ou mobilier de jardin et créera une jolie harmonie.

En quelles tailles est-il disponible ?

Deux diamètres sont disponibles pour ce mât pour toile d'ombrage gris anthracite : 101.6 mm pour 3 mm d'épaisseur et 139.7 mm pour 4 mm d'épaisseur. La taille du poteau et son épaisseur se choisissent en fonction de la taille et du poids de la voile. Plus elle sera grande et lourde, plus le mât doit être large et épais. Cela va permettre d'éviter les risques d'arrachement, surtout en cas de vents forts. Ce mât peut supporter des grandes voiles tendues.

Comment fixer le mât en acier thermolaqué ?

Ce mât en acier thermolaqué se fixe à l'aide d'une platine de fixation à la française. Il est conseillé de réaliser la fixation dans du béton avec des goujons d'ancrage pour une meilleure accroche. L'installation se fait facilement. Votre système de tension pour voile d'ombrage pourra ensuite se fixer sur l'anneau présent sur le mât. Il ne vous restera plus qu'à tendre la voile d'ombrage et profiter de votre coin ombragé en toute sérénité.

Que comprend le kit ?

Le mât droit en acier gris anthracite comprend :
- Un mât en acier thermolaqué RAL 7016 de 2.60 mètres
- Une platine de fixation à la française
- Un anneau de fixation
Posez votre question ici
captcha